Passer au contenu principal

ESTROTECTER INDICATEURS D'ÉLEVAGE

Sortez le pari de l'élevage

Notre ESTROTECT hautement efficace et abordable Les indicateurs de sélection constituent un ajout précieux à tout programme de sélection. Présentant de multiples utilisations, notamment la détection de l'œstrus des bovins, la surveillance du cycle, l'indication de grossesse et l'identification de la perte embryonnaire, il a été prouvé que nos indicateurs d'élevage contribuent à augmenter les taux de grossesse confirmés.

Trouver un distributeur

CHARGÉ D'INGÉNIOSITÉ

La conception brevetée de l'indicateur d'élevage est dotée de fonctionnalités facilitant la vie des éleveurs. Cliquez ou appuyez sur chaque fonctionnalité sur le graphique ci-dessus pour obtenir les détails.

COMMENT ESTROTECT TRAVAUX

Nos indicateurs d’élevage sont bien plus que de simples patchs de détection des chaleurs bovines. Ils identifient toutes les principales considérations en matière d'élevage, ce qui vous permet de déterminer facilement l'intensité optimale de l'oestrus, de surveiller les cycles, d'indiquer les grossesses et d'évaluer la perte embryonnaire.

Identifier quand les bovins sont en œstrus optimal

Lorsque l'indicateur d'élevage est effacé à plus de 50 %, cela signifie que la vache est dans une intensité d'œstrus optimale et qu'il est temps de se reproduire. La recherche a prouvé que les bovins expriment une intensité d'œstrus plus élevée et, par conséquent, les grossesses confirmées sont trois fois plus probables lorsque le patch est effacé à plus de 50%.1

Surveiller l'oestrus en un coup d'œil

Les couleurs fluorescentes des indicateurs d'élevage permettent de repérer facilement où se trouve chaque animal dans son cycle, ce qui permet une détection optimale de l'oestrus chez les bovins sans que personne ne soit présent lorsque l'activité de montage se produit.

Indiquer la grossesse

Les indicateurs d'élevage offrent une méthode simple et précise de détection de grossesse chez les bovins. Si les plaques ne montrent aucun signe d'activité d'œstrus après la reproduction, les vaches ou les génisses peuvent être considérées comme gestantes.

Identifier la perte embryonnaire

Les indicateurs d'élevage ESTROTECT™ peuvent aider à identifier la perte embryonnaire en plaçant un patch sur une vache ou une génisse après qu'elle a été confirmée gestante. Si l'indicateur de reproduction montre des signes d'activité, cela indique qu'elle est retournée en chaleur et qu'elle n'est plus enceinte.

Application

Easy as 1-2-3-4-5

Avec seulement cinq étapes d'application simples, faire adhérer l'indicateur d'élevage à votre bétail est un jeu d'enfant. Pour garantir des résultats optimaux, il est important de suivre attentivement chaque étape. Nous fournissons des instructions détaillées dans des formats vidéo, Web et imprimables pour vous guider tout au long du processus.

Comment présenter une demande

TROUVER UN ESTROTECT DISTRIBUTEUR

Trouver un distributeur

AVIS VOYAGEURS

Reste en place et travaille dur comme vous !

Noté 5.0 hors 5
Mars 3rd, 2022

Les patchs Estrotec restent mieux que tout autre patch de détection de chaleur. Il existe d'autres patchs moins chers, mais vous en avez pour votre argent et nous ne pouvons pas nous permettre le manque de valeur des autres patchs. Le bullseye a fait monter d'un cran la détection de la chaleur, nous sommes donc encore plus confiants lorsque se reproduire. Estrotec a également certaines des meilleures personnes de soutien de l'industrie, Jerry et Boyd sont aussi bons que possible !

Michael Watkins

Fiable

Noté 5.0 hors 5
Mars 3rd, 2022

Nous utilisons estrotect depuis 19 ans. Très fiable.

Tim Goossen

Excellent indicateur du temps de battement pour se reproduire

Noté 5.0 hors 5
Mars 3rd, 2022

Mon taux de réussite est proche de 100% en utilisant estrotect.

Bon produit.

(906) 458-2161

Technicien IA

Noté 5.0 hors 5
27 février 2022

J'adore Estrotects. Jerry Jones est un gars formidable avec qui travailler.

Jaran Lehman

Le moyen le plus simple de détecter la chaleur, vous n'avez pas à rester là pendant une heure !

Noté 5.0 hors 5
Février 21st, 2022

Nous les utilisons sur nos bovins de boucherie que nous sommes strictement AI-ing. Je peux facilement utiliser des jumelles et voir si quelqu'un est en chaleur sans avoir à marcher péniblement jusqu'au pâturage deux fois par jour. Il est très simple de voir la différence entre les montages sociaux/accidentels et les rayures et la chaleur réelle. Recommande fortement! Celles-ci m'a aidé à installer la majorité de mes vaches via l'IA sans l'utilisation d'hormones et de protocoles de synchronisation.

Katie

ÉCRIRE UNE CRITIQUE

Retour haut de page

skip to Main Content

ESTROTECT BREEDING INDICATORS

Take the Gamble Out of Breeding

Our highly effective and affordable ESTROTECT Breeding Indicators make a valuable addition to any breeding program. Packing multiple uses, including cattle estrus detection, cycle monitoring, pregnancy indication and embryonic loss identification, our Breeding Indicators are proven to help increase confirmed pregnancy rates.

Find a Distributor

LOADED WITH INGENUITY

The Breeding Indicator’s patented design is packed with features to make life easier for breeders. Click or tap each feature on the graphic above to get the specifics.

HOW ESTROTECT WORKS

Our Breeding Indicators are more than just cattle heat detection patches. They identify all the main breeding considerations, making it easy for you to determine optimal estrus intensity, monitor cycles, indicates pregnancies and evaluate embryonic loss.

Identify When Cattle are in Optimal Estrus

When the Breeding Indicator is more than 50% rubbed off, it means the cow is in optimal estrus intensity and it’s time to breed. Research has proven that cattle express higher estrus intensity, and therefore, confirmed pregnancies are three times more likely when the patch is more than 50% rubbed off.1

Monitor Estrus at a Glance

The fluorescent colors of the Breeding Indicators make it easy to pinpoint where each animal is in their cycle — allowing for optimal estrus detection in cattle without someone being present when the mounting activity occurs.

Indicate Pregnancy

Breeding Indicators offer a simple and accurate method of pregnancy detection in cattle. If the patches show no signs of estrus activity following breeding, the cows or heifers can be assumed pregnant.

Identify Embryonic Loss

ESTROTECT™ Breeding Indicators can help identify embryonic loss by placing a patch on a cow or heifer after they have been confirmed pregnant. If the Breeding Indicator shows any signs of activity, it indicates she went back into heat and is no longer pregnant.

Application

Easy as 1-2-3-4-5

With just five simple application steps, adhering the Breeding Indicator to your cattle is a breeze. To ensure optimal results, it’s important to follow each step carefully. We provide detailed instructions in video, web and printable formats to guide you through the process.

How to Apply

FIND AN ESTROTECT DISTRIBUTOR

Find a Distributor

REVIEWS

Stays put and works hard like you!

Rated 5.0 out of 5
March 3rd, 2022

Estrotec patches stay on better than any other heat detection patch. There are some other patches that are cheaper but you get what you pay for and we can’t afford the lack of value with the other patches. The bullseye has taken the heat detection up a notch so we are even more confident when to breed. Estrotec also has some of the best support people in the business, Jerry and Boyd are as good as it gets!

Michael Watkins

Reliable

Rated 5.0 out of 5
March 3rd, 2022

We’ve used estrotect for the last 19 years. Very reliable.

Tim Goossen

Great indicator of beat time to breed

Rated 5.0 out of 5
March 3rd, 2022

My success rate is near 100% utilizing estrotect.

Great product.

(906) 458-2161

A.I. Technician

Rated 5.0 out of 5
February 27th, 2022

I absolutely love Estrotects. Jerry Jones is a great guy to work with.

Jaran Lehman

Easiest way to detect heat, don’t have to stand there for an hour!

Rated 5.0 out of 5
February 21st, 2022

We use these on our beef cattle that we are strictly AI-ing. I can easily use binoculars and see if anyone is in heat without having to trudge out to pasture twice a day. It’s very simple to see the difference between social/accidental mountings and scratch off and actual heat. Highly recommend! These helped me to get the majority of my cows settled via AI without the use of hormone and syncing protocols.

Katie

WRITE A REVIEW

Back To Top